DEONTOLOGIE DU MAITRE MEDIUM VOYANTE SERIEUSE TOHI

 

io

 

bourgie de lumiere du voyanteTOHI

De nos jours on rencontre sur internet une vague de soi disant grand maître marabout ou medium voyante venant de tous les coins du monde. Cet article du maître marabout  voyante TOHI a pour but d'informer ces chers clients ainsi que ces chers lecteurs du risque qu'il encoure en allant consulter n'importe quel voyant. Le risque de tomber sur un amateur ou sur un arnaqueur est élevé donc prenez garde et ne vous laisser pas embobiner par les belles paroles et les belles images ou les beaux textes que la plupart recopie sur d'autres sites. On vous aurait prévenu car ne venez pas vous plaindre auprès de maître  voyante TOHI pour en payer les frais de vos erreurs. Prenez garde:

- Un vrai marabout est clairvoyant donc si on vous demande de payer deux fois les frais d'ingrédients refuser et partez car celui là ne va pas vous résourdre vos problèmes.
- Pour tout rituel il est necessaire de payer les frais de certains produits à utiliser pour le rituel. Soit pour en faire une offrande aux esprits ou aux personnes déshéritées.
- Ne pensez pas que les frais d'ingrédients ou d'offrandes vont dans les poches du marabout mais plutôt dans l'intérêt de votre travail.
- Une fois que vous décider de travailler avec lui la première des choses est de suivre mes recommandations à la lettres car cela y va dans la bonne marche du rituel.
- Le maître BACUS a l'obligation de rendre compte au client de l'évolution de son travail et vice versa.
- Tout client non satisfaire auprès de lui a le droit de demander un remboursement de ces frais d'ingrédients et cela en commun accord.
Et pour ceux qui ne croit pas le retour d'affection et le retour d'amour existe bel et bien. Si vous tomber sur un bon marabout. Il suffit de poser votre cas et il verra car il aime les défis et loin de se vanter.

EMAIL: mediuserieuxtohi@gmail.com

tel : 00229 61 29 02 89

 


site: http://www.mediummarabout-tohi.com/