José Mourinho lors de son premier entraînement avec le Real Madrid le 16 juillet.
Et si c'était ça le secret de José Mourinho, l'entraîneur portugais de 47 ans au palmarès déjà copieusement garni (deux Ligues des Champions, une Coupe UEFA et six championnats ) ? Un marabout kényan a raconté dimanche à l'Agence France Presse avoir reçu la visite du prestigieux technicien, passé cet été de l'Inter Milan au Real Madrid, qui cherchait de l'aide pour réussir dans son nouveau club.
En vacances au Kenya avec sa famille début juillet, Mourinho est venu rencontrer quatre marabouts dans la région d'Ukunda, sur la côte sud du pays. "Nous l'avons rencontré à travers un intermédiaire dans un lieu secret", a raconté Mzee Makthub, un homme-médecine réputé qui tient aussi un rôle de consultant auprès de nombreux politiciens et responsables du monde du football dans la région.
"Il nous a demandé de l'aider à réussir dans son nouveau boulot (...). Mourinho a dit qu'il entamait une mission difficile au Real Madrid et qu'il voulait gagner le respect des gens avec lesquels il allait travailler", a précisé M. Makthub, pour qui cette démarche était tout à fait naturelle.

En savoir plus 


contacte

EMAIL: mediumadjassi@gmail.com

tel : 0022962200881

 


site: http://www.mediummarabout-tohi.com/

Garanti 100 pour 100, vous satisfait ou remboursé