La Voyance


Depuis quelques années déjà, la pratique de la voyance se démocratise, avec une recrudescence des vocations, tandis que la demande elle aussi s'est considérablement accrue. Cela n'est pas innocent : cela témoigne de la puissance de cette pratique parallèle qui répond à sa manière aux interrogations des consultants. Teintée d'ésotérisme et de divination, la voyance semble bien singulière, comme insaisissable ce qui en fait toute sa force et son aura.

La voyance : esquisse de définition



La voyance pourrait se circonscrire de la sorte : une capacité partagée par des personnes leur permettant de pouvoir lire votre chemin de vie en appréhendant votre passé, présent et surtout votre avenir. Cette faculté exceptionnelle de pouvoir déceler à travers une consultation votre parcours de vie peut-être évidente chez les uns comme plus secrète chez d'autres. Pour ces derniers, la vocation peut être tardive et se révéler plus tard. Car, pour les premiers, c'est souvent depuis leur plus jeune âge qu'ils ont acquis la certitude qu'ils étaient dotés de capacités de vision hors du commun en épatant leur famille par leurs premières prédictions. Quoi qu'il en soit, la voyance se caractérise par une propension inouïe chez ces personnes à pouvoir être littéralement traversées de visons, flashs et ressentis subtils et puissants à la fois.
Un peu d'histoire..

La pratique de la voyance (et de la voyance d'amour) s'inscrit dans une tradition ancestrale puisqu'on en retrouve les traces dans de nombreuses civilisations les plus anciennes, en témoigne les trace retrouvées dans les textes védiques. Associée à l'origine aux religions et à la spiritualité par la doxa, elle fut en réalité ostracisée par les leaders de certaines religions telles le judaïsme ou le christianisme. C'est pourquoi, avant la christianisation des grecs et des romains, il n'était par rare de solliciter la voyance pour juger les criminels à Rome. Depuis l'époque cicéronienne, il est établit que la voyance connaît deux spécialités : la voyance pure et la mantique. La voyance pure recouvre la pratique fondée sur une clairvoyance naturelle du praticien tandis que la mantique désigne la pratique de la voyance assistée de supports de divination. Dans ce dernier cas, nous allons vous détailler un panel de supports dont les plus connus sont la cartomancie, via l'utilisation des cartes à jouer, ou la tarologie via différentes cartes de Tarot.

Supports de divination de la voyance



Parmi les voyants qui pratiquent la mantique, nombreux sont ceux qui utilisent un jeux de cartes de 32 cartes à jouer afin de parfaire leurs premiers ressentis extrasensoriels. A travers différents tirages, il affinent ainsi leurs visions innées. D autres voyants, ont recours à la tarologie afin également de préciser leur flashs : ils s'appuient notamment sur le Tarot de Melle Lenormand, le Tarot de Marseille ou bien encore l'Oracle de Belline. Très utilisés par les professionnels des Arts Divinatoires ces supports sont connus et reconnus : à travers plusieurs tirages, comme le tirage en croix, ils permettent de mettre en congruence les figures des cartes avec leurs symboliques. Enfin, il convient de rappeler combien d'autres voyants sont spécialisés dans un travail de prédictions appuyé sur d'autres supports tels la cristallomancie, la cafedomancie ou les runes. La cristallomancie est la prédisposition de lire à travers une boule de cristal, la cafedomancie via le marc de café et les runes s'applique à déchiffrer et interpréter cet alphabet utilisé jadis dans les langues germaniques.

Pratiques de la voyance



Ainsi, la voyance, est bien l'art de pouvoir établir des prédictions à partir de votre prénom, date de naissance et le son de votre voix. Elle recouvre cette capacité hors-normes de quelques personnes de lire votre avenir, votre chemin de vie. Vous avez aujourd'hui de nombreuses possibilités de consulter le voyant que vous souhaitez. Grâce au rayonnement d'internet depuis quelques années déjà, vous avez le choix dans le type de consultations que vous désirez. La voyance en cabinet est bien sûr toujours bien présente, mais en plus, vous pouvez opter pour la voyance par téléphone, par mail, ou plus récemment par tchat.

En définitive, la voyance a su s'imposer dans le quotidien de nombre de personnes qui n'hésitent pas recourir a cette voie de connaissance de soi. On ne compte plus les témoignages qui reconnaissent la justesse déroutante des prédictions qui se sont bien avérées justes et exhaustives. Chaque consultant ne s'y trompe pas et on assiste a une grande fidélisation de ces derniers. Alors, si vous rencontrez des interrogations irrésolues sur votre avenir proche ou lointain, n'hésitez pas vous rapprocher d'un professionnel des Arts divinatoires qui se fera un plaisir de vous proposer votre voyance.

contact:

Appel Whatsapp gratuit

Email: adjassimedium@gmail.com 

Téléphone : 0022963557617

http://www.mediummarabout-tohi.com/

Gtix.be - Esotérisme et paranormal

Annuaire generaliste de sites Internet annu-liens.com !

Referencement gratuit