Questions ouvertes sur la voyance

Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir voyant par téléphone ?
Mon souhait était de transmettre mes messages au plus grand nombres de personnes sans pour autant empiété sur la vie de mon entourage avec des rendez-vous en face à face.
A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?
Avant tout il faut être à l'écoute sans juger, savoir transmettre les choses en douceurs mais sans complaisance, tout doit se faire dans le respect.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
Pour être honnête c'est la gente féminine qui appelle le plus et souvent pour des questions d'ordre sentimental mais je constate une augmentation des questions professionnelles.
Quelle est ta plus grande crainte dans l'exercice de tes fonctions ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confronté?
Je ne redoute rien en particulier mais si je devais citer quelque chose ça serait de donner un temps quand on nous le demande car entre ce que mes Guides me disent et se qui se passent ici-bas , il y a parfois des décalages plus ou moins long.
Quelle est la réaction de tes proches sur ta profession et les dons que tu possèdes ? Te présentes-tu comme voyant lorsque tu es convié quelque part ?
C'est par choix que je ne présente pas comme tel , j'aime faire la différence entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle. Cependant mes proches sont tous au courant.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui te consultent ou qui souhaiteront bientôt te consulter ?
Je suis là avec mes Guides pour vous aider a trouver le chemin qui vous convient. Mais gardez en tête que le choix c'est vous qui le faites.

contact:

Appel Whatsapp gratuit

Email: adjassimedium@gmail.com 

Téléphone : 0022963557617

http://www.mediummarabout-tohi.com/

Coupe menstruelle

Annuaire de liens de l'Association d'Aide aux Anciens